apéro-blog #03

Le troisième apéro-blog aura lieu le mercredi 14 juillet à partir de 19h30 heures au pub Captain’s Cabin, 4 Norris Street, SW1Y 4RJ, près de Picadilly.

Carte

Un groupe Facebook de l’apéro-blog a été créé et you’re welcome to join. Afin d’avoir une idée du nombre de personnes présentes ce jour là, merci de faire un RSVP dans les commentaires ci-dessous. J’ai tenté de créer un « Group Event » sur Facebook, mais ça ne fonctionne pas en ce moment.

Venez nombreux!

PS: les banderoles, bobs, marinières, drapeaux et chapeaux de paille sont à votre discrétion.

Publicité

À propos de Lost in London

Epiphénomène nomade ayant transité (notamment) par Tunis, Abidjan, Paris, Dublin, Vancouver, le Yorkshire et maintenant Londres. Péripéties londoniennes: pépites, adresses, découvertes et autres trésors.

26 Commentaires

  1. IN!!!! J’attends mon briquet avec impatience Fabienne…..

    J’aime

  2. Yes! J’y serai aussi!

    J’aime

  3. Marie

    Je serai là aussi ! 🙂 A bientôt

    J’aime

  4. navre, sans moi cette fois… retour en France oblige.

    J’aime

  5. cette fois ci je suis libre, looking forward to meeting you all

    J’aime

  6. Pingback: My blog sweet blog » Frenchies in UK – Part 3

  7. Axl

    Salutations blogueurs et blogueuses de l’Apéro-Blog de Londres !

    Lire vos posts et anecdotes sur la vie londonienne fait partie de mes petits plaisirs quotidiens. Alors, forcément, j’ai tout de suite trouvé que l’apéro-blog était une idée géniale et j’ai été assez bluffée de l’initiative dont a fait preuve Fabienne. J’ai grandement regretté de ne pas pouvoir me joindre à vous lors des précédentes éditions, mais par un heureux hasard du calendrier, il s’avère que je débarque de l’Eurostar le 14 juillet prochain pour une petite escapade de dernière minute. C’est un morceau de chance, comme diraient nos amis britons ! Bref, si cela ne vous embête pas, je serai ravie de venir me taper l’incruste et trinquer avec vous à la paix dans la monde.
    Une fille de plus, me direz-vous. Mais je viendrai avec mon mari, Antonin, blogueur à ses heures perdues, également grand amoureux de l’Angleterre qui viendra grossir les rangs masculins de cette festive assemblée.

    En attendant de vous rencontrer, bonne continuation à toutes et à tous.
    Axelle

    PS : Vous semblez cultiver une sorte de fétichisme du briquet, dois-je en apporter un aux couleurs nationales pour montrer patte blanche ?

    J’aime

  8. Pingback: Leadersheep « Apéro-blog London

  9. De retour!!! Là avec plaisir, par contre j’ai rien, pas de bob, de marinière et toute la clique. z’inquiétez pas : je vais trouver!

    J’aime

  10. cette fois ci je suis libre et compte bien me joindre a vous!

    J’aime

  11. Géraldine

    sniiiiif !!!
    je serais de l’autre côté de la manche cette fois ci !!
    je vous revois à la rentrée les filles (et les qq mecs !!) !!!
    Bizzzzzz et à très bientôt

    J’aime

  12. Arnaud

    Hello a tous blogueurs Londoniens!
    Je surfais sur internet a la recherche de plans sympas pour notre chere fête nationale et je suis tombe sur un article du Petit Journal mentionnant l’apero blog! Attire par le nom et le concept, j’ai clique et parcouru le blog avec attention!
    N’etant pas blogueur, je me joindrai tres volontier a vous quand meme, groupe de frenchies, pour trinquer, parler de vins de pays et de fromages frais pour les plus patriotes ou du plaisir d’etre a l’etranger pour les plus voyageurs!
    Au plaisir de vous voir mercredi,
    Arnaud

    J’aime

  13. Juliette_TripAdvisor

    Plus on est de de fous plus on rit, au plaisir de te recontrer Arnaud ! D’ailleurs @Fabienne et tous les autres j’ai une petite surprise pour vous tous…

    J’aime

  14. Juliette_TripAdvisor

    je *crois* savoir un peu mais très hâte de voir!!!

    J’aime

  15. Bonjour a tous!
    Je me joindrais a vous volontier, je trouve l’initiative excellente . Je ne suis pas blogeuse mais je trinquerais bien avec vous tout de meme!

    A ce soir?

    J’aime

  16. ne peut pas me joindre a vous le boulot a raison de moi! next time (I hope so!)have fun!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :