Chaque mois, retrouvez une interview avec des bulles d’apéro, des morceaux de blog et des petits bouts de Londres.
Notre blog du mois est celui de Marie – La classe de cuisine. Mère de famille nombreuse, et ayant vécu de très nombreuses années à l’étranger, notamment en Allemagne, aux Etats-Unis et maintenant en Angleterre, elle a appris que la nourriture est non seulement une source de plaisir mais qu’elle peut aussi apporter les bienfaits nécessaires à une bonne hygiène de vie et à une meilleure santé. Elle partage ses recettes et ses découvertes gourmandes sur son blog en anglais et en français.
Qui es-tu? Une infirmière au départ et surtout une mère de famille nombreuse qui adore cuisiner depuis toujours
D’où viens-tu? D’un peu partout… Née en France mais qui a grandi en Allemagne et Suisse puis vécu aux Etats-Unis . Ensuite revenue en France pour vivre maintenant en Angleterre.
Que fais-tu? L’entretien d’une maisonnée, du bénévolat et plein de choses qui occupent une mère de famille ! Sans oublier mon blog bilingue, tout de même.
Comment t’es tu retrouvée à Londres? Mutation professionnelle du mari !
Happy in London? Yessss
Si tu devais quitter Londres tu serais… Contente aussi ☺
De quoi parle ton blog? De cuisine, des saisons, de menus et des atouts nutritionnels et des bienfaits de santé qu’il y a dans les ingrédients que l’on utilise.
Deux trois blogs que tu visites régulièrement ? Martha Stewart, la tartine gourmande et Lost in London
Ton London postcode W14
Un lieu / une adresse à ne pas louper à Londres Celles que je connais sont sur Lost in London ou Marie Louise en Vadrouille, un autre blog super sympa
L’endroit rêvé pour retrouver les copines the Tabernacle à Notting Hill sur Powis Square.
L’endroit rêvé pour retrouver son amoureux j’aimerais bien
A l’apéro-blog, tu bois quoi? Un verre de vin blanc….
3 mots pour décrire l’apéro-blog convivial, décontracté, populaire
Une idée pour l’apéro-blog? Que les derniers venus dans le cercle puissant présentent leur blog à tous?
Le prochain apéro aura lieu le mercredi 11 décembre
Pour être sûr de ne louper aucun rendez-vous, inscrivez-vous sur notre mailing list
Vous souhaitez être le blog du mois? Apparaitre dans la blogroll? Contactez-nous!