Le blog du mois – A zen world

Chaque mois, retrouvez une interview avec des bulles d’apéro, des morceaux de blog et des petits bouts de Londres.

Notre blog du mois pour novembre est celui d’Alissa. Née à Moscou, Parisienne d’adoption et Londonienne de coeur, Alissa partage ses bonnes adresses et bons plans à London. Si vous êtes gourmand et amateur de belles choses, vous allez être servi! Son blog s’appelle A Zen World.

Qui es-tu? D’où viens-tu? Que fais-tu? Je suis Alissa, née à Moscou et parisienne d’adoption. Je vis à Londres depuis 2 ans avec mon mari. Je suis agent d’accueil au Lycée Français Charles de Gaulle.

Pourquoi Londres? J’ai eu un vrai coup de foudre en venant pour la première fois à l’âge de 11 ans. Coup de foudre qui s’est confirmé des années plus tard. Puis une opportunité s’est présentée et mon mari et moi même n’avons pas hesité. Sans aucun regret ! Bien au contraire même!

De quoi parle ton blog? Je suis novice en matière de blog mais j’essaie de faire un méli-mélo de choses que je souhaite partager, que j’aime (recettes, conseils beauté, bons plans…) de coups de coeur et coups de gueule, etc…

Deux trois blogs que tu visites régulièrement?
Le blog de Clea Cuisine pour les recettes saines et originales, Bionessence pour apprendre à faire soi-même des cosmétiques bio, le blog de Lauren Luke pour apprendre à réaliser différents types de maquillage très facilement.

Ton London postcode SW19

Un petit secret à Londres Je conseille de prendre un maximum de cartes de fidélité dans les magasins. Contrairement à la France elles apportent beaucoup d’avantages!

Un lieu / une adresse à ne pas louper à Londres The Wallace Collection. Après la visite du musée, s’arrêter prendre le thé dans leur restaurant.

A l’apéro-blog, tu bois quoi? Un cidre fruité.

3 mots pour décrire l’apéro-blog original, convivial, fun

Une idée pour l’apéro-blog? Faire faire des bébés à l’apéro-blog : afternoon tea-blog, dîner-blog, brunch-blog…ok, on aura compris que j’aimais manger 😉

Quelque chose à ajouter? Je m’émerveille chaque jour dans cette ville et je suis heureuse de constater, à travers les nombreux blogs, que c’est partagé. Et Merci Fabienne 🙂

Merci Alissa et see you au prochain Apéro-Blog!

♡ Le prochain apéro-blog a lieu le 24 novembre – RSVP

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité

À propos de Lost in London

Epiphénomène nomade ayant transité (notamment) par Tunis, Abidjan, Paris, Dublin, Vancouver, le Yorkshire et maintenant Londres. Péripéties londoniennes: pépites, adresses, découvertes et autres trésors.

6 Commentaires

  1. Dis donc j’ai lu trop vite et ainsi « Faire faire des bébés à l’apéro-blog » est devenu « Faire des bébés à l’apéro-blog… » L’idée est amusante et vaut un dessin de Lili Bé, mais quelle scène ce serait !! 😉

    J’aime

  2. Ah oui, c’est une idée Dame Thermomix!

    J’aime

  3. Decouvre également mon blog sur Londres 🙂

    J’aime

  4. Sophie

    Hello Fabienne, bravo pour ton blog- sophieL. La vraie, presente a l afternoon tea. Lovely day. A bientot.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :